en | fr | it | es | de
BedandBreakfast-Malta.com
    • Lit & petit déjeuner dans un Village historique dans le Centre de Malte !

    • Ensemble au centre de l’archipel maltais vient ce palais d’hôtes de boutique. Confort, style, harmonie tout en un. Cette chambre d’hôtes propriété est plongée parmi les nombreuses ruelles jolies ornées de sculptures locales, pots en céramique peinte à la main et de verdure. Cette belle propriété de palais a été construite il y a environ 300 ans et a récemment été restaurée à son ancienne gloire d’offrir un charme petite. Chapelle 5 Suites est une retraite de détente au coeur d’un village facilement accessible à toutes les autres attractions principales. Niché dans le centre de l’île, il offre le transport en commun à la plupart des régions touristiques et peut atteindre facilement toutes les zones de Malte dans un rayon de facile à 15 minutes en voiture. Naxxar est un village historique incorporé dans les traditions, les joyaux culturels que l’île a à offrir. Des palais richement décorés de beaux majestueux abrite à gracieusement orné de chapelles et Eglises alors pourquoi ne pas se mélanger avec les gens du pays et obtenir un vrai goût de ce que Malte doit offrir ?

      La ville médiévale de Mdina se trouve à court de dix minutes en voiture de cette propriété chambres d’hôtes ainsi que la ville de Mosta, mettant en vedette le fameux dôme de Mosta. Restaurant et cafés boutique abondent de satisfaire les goûts de cuiinary plus strictes, auquel cas, nous serons heureux de vous offrir nos conseils personnalisés.


      Cette boutique, propriété de Malte est un style novateur de Bed and Breakfast attirer des clients à la recherche principalement cette boutique différente et l’expérience de vacances personnalisées.  Notre propriété exclusive de chambres d’hotes est immergée dans l’histoire et de la conception et dispose de toutes les chambres salle de bains avec salle d’eau privative. Une journée à la chapelle commence avec un petit déjeuner équilibré où vos hôtes vont consacrer le temps nécessaire pour vous assurer de qu'avoir les connaissances locales nécessaires pour contribuer à un séjour mémorable. Vous partez pour découvrir et apprécier les vues et les sons de Malte nous assurer pour assurer un tour tous les jours de service lit. Après une journée d’advetures faire quelques brasses dans la piscine extérieure ou tremper dans les rayons du soleil sur nos terrasses non négligeable. Pour la bruyère plus consciente, essayez nos séances d’yoga par un spécialiste d’yoga dûment formé.


      • Un emplacement historique

      • Chapelle 5 Suites sont situées dans une maison de style pittoresque palais de caractère dans le Village de Naxxar , agissant comme un bed and breakfast pour les voyageurs pour qui le désir loin une expérience hôtelière. Incorporé dans la tradition du village et de belles églises, de chapelles et d'autres sites historiques.

      • Cafés, restaurants, bars à vin sont à distance de marche de la propriété dans ce village et à venir. Cet établissement select vous profitez de la tradition, l'histoire et histoires de la village de Naxxar.


      • Quoi de neuf à la chapelle ?

      • Chapelle 5 suites, que nous sommes toujours à l'affût de mise à jour de nos produits afin de mieux servir notre clientèle a besoin.

        À partir de 15 avril 2015, nous réintroduira notre déjà testée et éprouvée de plein air toit haut massage et yoga sessions


      • Et d'autres à venir garder les yeux ouverts pour les autres mises à jour que nous vous apportons le meilleur du traditionnel village de Naxxar !

About Us
Our Suites
The Location
Book Now

Contact Us

Disclaimer
Privacy Policy
Terms & Conditions
Links

en | fr | it | es | de
BedandBreakfast-Malta.com
    • Bed & Breakfast at a Historic Village in the Centre of Malta !

    • Set at the centre of the Maltese islands comes this boutique bed and breakfast palazzo. Comfort,style, harmony all rolled into one. This bed and breakfast property is immersed amongst many pretty alleyways adorned with local sculptures, handpainted ceramic pots and greenery. This beautiful palatial property was first built approximately 300 years ago and has recently been restored to its former glory to offer a petite charm . Chapel 5 Suites is a relaxing retreat in the heart of a village easily accessible to all other major attractions. Nestled in the centre of the island it offers public transportation to most tourist areas and can easily reach all areas of Malta within an easy 15 minute drive radius. Naxxar is a historical village embedded in the traditions, cultural gems that the island has to offer. From richly decorated palaces to beautiful majestic houses to graciously adorned chapels and churches  so why not come mix it with the locals and get a true taste of what Malta has to offer ?

      The medieval city of Mdina lies a short ten minute drive from this bed and breakfast property as well as the town of Mosta featuring the infamous Mosta Dome. Boutique cafes and restaurant abound satisfying the more stringent cuiinary tastes, whereby, we will be happy to offer you our personal advice.

      This boutique Malta property is an innovative style of Bed and Breakfast attracting guests mainly seeking that different boutique and personalized holiday experience.  Our bed and breakfast exclusive property is immersed in history and design and features all ensuite rooms with private baths. A day at the Chapel starts with a wholesome breakfast where your hosts will dedicate the necessary time to ensure you have the necessary local knowledge input to contribute towards a memorable holiday. As you set off to discover and enjoy the sights and sounds of Malta we ensure to provide a daily turn of bed service. After a days advetures enjoy a dip in our outdoor pool or soak in the sunrays on our sizeable terraces. For the more heath conscious, try out our yoga sessions by a fully trained yoga specialist.


      • A Historic Location

      • Chapel 5 Suites are situated in a quaint palazzo style house of character in the village of Naxxar serving as a bed and breakfast for travellers yearning for that away from a hotel experience. Embedded in village tradition and beautiful churches, chapels and other historical sites.


      • Cafes, restaurants, wine bars are within walking distance from the property in this up and coming village. At this select property you enjoy the tradition, history and stories of the village of Naxxar.


      • What's New at the Chapel ?

      •  At Chapel 5 Suites we are always on the lookout for updating our product to better serve our customer needs.

        Starting 1st April 2014, we will reintroduce our already tried and tested open air roof top massage sessions


      • And with more to come keep your eyes peeled for further updates as we bring you the very best from the traditional village of Naxxar !

About Us
Our Suites
The Location
Book Now

Contact Us

Disclaimer
Privacy Policy
Terms & Conditions
Links